• Albertville 92

     

     

    Je commence à vous relater mon ‘’ épopée olympique ‘’  telle que je l’ai vécue à Brides-les-Bains.

    A l’heure où le battage quotidien de la télé nous entraîne vers les Jeux de Paris 2024, je remonte un peu plus de 30 ans en arrière.

     

     

     

     

    « Mon petit musée 2Jeux Olympiques 2 »

  • Commentaires

    1
    Lasavoie73250
    Lundi 29 Janvier à 21:28

    Bonjour Jean-Paul,

    Ce diaporama me ramène tout comme toi quelques dizaines d'années en arrière,

    lorsque je faisait mes débuts d'AC à la SNCF célibataire à l'époque,

    mes sorties nocturnes me dirigeaient tout droit vers Brides les Bains, j'en suis même

    reparti à pied pour rejoindre mon lieu de travail plus bas dans la vallée à une heure

    ou les braves gens dorment sur leur deux oreilles.

    J'ai aussi eu la chance d'être tiré au sort pour assister lors de ces JO 1992 à une course

    de biathlon hommes aux saisies, c'était énorme.

    Bien amicalement à toi.

    Jean-Marc.

    2
    Mercredi 31 Janvier à 10:15

    Bonjour Jean-Paul

    Ce fut surement pour toi et tes petits élèves une belle aventure mais j’avoue (sans trop de honte) que je n’ai conservé aucun souvenir de ces J.O. preuve sans doute du peu d’intérêt que je leur portais. D’ailleurs, ce manque d’intérêt persiste pour les prochains qui se jouent dans l’hexagone !

    Ce n’est surement pas bien …

    Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :