• Jeux Olympiques 2

     

     

    J’avais laissé à l’école de Brides tous mes documents, ainsi que tous ceux de mes classes de mer, les photos, les films, les journaux de classe de mer et tout cela a été mis à la benne avant la rentrée suivant mon départ par mon remplaçant.

    Je vais donc illustrer mon propos avec les aquarelles de Marif Bécet Bachasson et quelques photos et cartes postales.

     

     

    « Albertville 92La mallette Ecolympique »

  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Février à 08:15

    Bonjour Jean-Paul

    Ces jeux d'Albertville furent je crois une belle aventure savoyarde, en sera-t-il de même pour les futurs jeux d’hiver en 2030, j’ai des doutes …

    Amitiés

    2
    Lasavoie73250
    Lundi 5 Février à 16:18

    Bonjour Jean-Paul;

    Ayant eu la chance d'assister à une course de Biathlon, les Jo de 1992 furent pour moi

    une belle réussite tant du point de vue professionnel que du point de vue organisation.

    J'espère que ceux de 2030 le seront tout autant, croisons les doigts.

    bien amicalement à toi.

    Jean-Marc.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :