• Mes rencontres

     

     

     

    Même si plusieurs citations expriment sensiblement la même idée :

    ‘’ qu’importe l’issue, seul compte le chemin parcouru ‘’.

    Je ne suis pas sûr, ou plutôt si, de ne pas avoir eu un tel détachement en ce mois de février 1992 et tout ça pour rien, peut être un virus inconnu !

     

     

    « Mes rencontres pour la malletteR. Depardon »

  • Commentaires

    1
    Lasavoie73250
    Lundi 4 Mars à 17:41

    Bonjour Jean-Paul;

    N'ayant vécu cette période que professionnellement, même si j'ai été détaché dans une gare de Tarentaise pendant les JO,

    et que j'ai eu la chance de pouvoir assister à la finale de Biathlon hommes, j'aurais donné cher pour être à ta place.

    Bien amicalement à toi.

    Jean-Marc.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :