• Mon petit musée 2

     

     

    Et si vous ne voyez rien ! ne vous alarmez pas, beaucoup sont dans votre cas et ils se portent toujours très bien !

    Telle ou telle œuvre vous reviendra peut-être en mémoire, même dans un contexte loin de la peinture.

     

     

    « Mon petit musée 1Albertville 92 »

  • Commentaires

    1
    Lasavoie73250
    Lundi 22 Janvier à 09:56

    Bonjour Jean-Paul;

    Voilà encore un très joli diaporama, mais force est de reconnaître ma grande ignorance 

    en matière d'art de la peinture, car sur toutes cette belle collection je n'en ai reconnu que deux.

    Bien amicalement à toi.

    Jean-Marc.

    2
    Lundi 22 Janvier à 16:32

    Bonsoir Jean-Paul

    Ma connaissance en matière d’art moderne est fort limitée sans doute parce que mon intérêt est lui-même limité. Je crois quand même que certaines réalisations que tu nous montres sont un peu du « foutage de gueule » ! Heureusement d’autres créations se regardent avec plaisir.

    Amitiés

      • Jeudi 25 Janvier à 09:39

        Christian

        Bien d'accord avec toi pour du '' foutage de gueule '', et je m'interroge sur l'esprit de certains qui s'extasient sur de telles ''œuvres''.

        Bonne journée.

        Amicalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :