• De nouveaux défis 2

     

     

    On me dit quelquefois qu’en prenant des photos, je ne vois pas ce qu’il y a à voir.

     

    Je pense, au contraire, que pour garder une image, il faut faire un tour pour explorer ce qui se trouve en face de nous et repérer rapidement ce que je dois emporter sur ma carte mémoire.

     

    Mais comme il faut avancer, tous les réglages ne sont pas, chaque fois, optimisés.

     

    J’ai essayé d’utiliser, pour le voyage en Russie, les photos les meilleures.

     

     

     

     

    Cliquez pour regarder ce montage de 4 mn 54.

     

    « De nouveaux défisGrenade »

  • Commentaires

    1
    Lasavoie73250
    Lundi 3 Mai 2021 à 22:11
    Lasavoie73250

    Bonjour Jean-Paul;

    Les merveilles de la nature exposées à notre vue et nous passons à côté,

    souvent sans même y prêter attention. Il y a quelques fois les voyages bien

    organisés qui nous font découvrir ou redécouvrir ces beautés.

    Très belles photos puisées au sein de ta photothèque ou sur le net, je pense...

    Bien amicalement à toi.

    Jean-Marc.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :