• De nouveaux défis

     

     

    J’ai toujours été très curieux, dans tous les domaines, d’où les quelques voyages que j’ai pu réaliser dans la deuxième partie de ma vie.

    Pour ma part, aller découvrir des régions lointaines, que l’on connait peut-être par des photos, des reportages ou des films, relève de la même démarche que lorsqu’on emmène un enfant au zoo : se confronter à la taille réelle et à l’atmosphère du lieu quand on les voit en liberté.

    Plus que la pollution ou les dégradations, c’est la Covid qui va peut-être contribuer, pour un temps incertain, à voir ces lieux retrouver un peu de calme.

     

     

     

     

    Cliquez pour regarder ce montage de 3 mn 37.

    « Et après ?De nouveaux défis 2 »

  • Commentaires

    1
    Hervé
    Lundi 26 Avril 2021 à 08:52

    Magnifique Jean-Paul

    Très beau travail

    2
    Jacques et Nicole 72
    Lundi 26 Avril 2021 à 09:11
    La mère Denis aurait dit: c'est bien vrai ça.Bisous de nous deux.
    3
    violines
    Lundi 26 Avril 2021 à 09:21

    Super j'ai adoré merci Jean Paul

    4
    Lundi 26 Avril 2021 à 12:04

    Bonjour Jean-Paul

    En attendant d'aller découvrir des contrées lointaines, je te propose de déplacer tes articles placés dans la rubrique Accueil pour les mettre à leur place notamment et pour la plupart dans la rubrique Russie. Si tu n'y arrives pas, je peux le faire à ta place.

    Amitiés

    5
    Lasavoie73250
    Lundi 26 Avril 2021 à 22:14

    Bonjour Jean-Paul;

    Découvrir le monde, vaste programme, pour ma part,

    ayant 3 vieux tours du monde datant de ma trop courte vie de marin,

    je pense n'en avoir pas vu le 10ème, mais quand j'y repense je reste émerveillé

    par la beauté des lever et coucher de soleil, toutes ces merveilles que la nature

    nous offre que ce soit dans l'hémisphère nord ou sud, toutes ces trop courtes

    rencontres parfois éphémères.

    Il me manquera au moins 3 vies pour voir tout ce que je n'ai pas encore vu et que je rêve de découvrir...

    Bien amicalement à toi.

    Jean-Marc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :