• Bonne Année 2021

     

     

    Et je vous invite à garder, l’espoir au cœur, pour entamer cette nouvelle année avec humour, qui nous sera encore très utile en 2021.

    Prenez toutes les précautions pour vous et vos proches.

    Je vous adresse tous mes vœux

     

     

     

     

    Cliquez pour regarder ce montage de 2 mn 27.

    « LE SAPIN DE NOELPremiers pas »

  • Commentaires

    1
    AndreAnnie
    Lundi 28 Décembre 2020 à 09:42

    Merci pour toutes ces vidéos que nous avons apprécié tout au long de l'année.

    A notre tour de vous souhaiter une excellente année 2021, plus festive et surtout plus saine à vivre,

    beaucoup de bonheur  de la santé et de beaux projets à venir.

    PS: Beau montage photos et belles citations qui l'accompagne.

    2
    Lundi 28 Décembre 2020 à 11:46

    Salut Jean-Paul

    Bien que chargé sous le poids de toutes ces citations, je m'en vais comme toi vers l'année nouvelle en souhaitant qu'elle se démarque nettement de la précédente.

    Amitiés

    3
    Lasavoie73250
    Lundi 28 Décembre 2020 à 22:10

    Bonjour Jean-Paul;

    Et merci pour ce joli montage rempli de citations pleines de bon sens,

    et toutes aussi vraies les une que les autres.

    Ce montage étant le dernier de cette bien sombre année, 

    Je te souhaites avec un peu d'avance une très bonne année à venir,

    et surtout de pouvoir refaire de très belles sorties photos et de mémorables soirées au club.

    Bien amicalement à toi.

    Jean-Marc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :