• Vers Cancun

     

     

    C’était la perspective de prolonger les vacances, de retarder un peu le moment de rentrer, de prendre le soleil et de bons bains qui nous avait incités à prendre ce petit plus. 

    Il suffira d’en profiter.

     

    « Mes arbresA Cancun »

  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Juin 2023 à 09:53

    Bonjour Jean-Paul

    Quelle horreur ! Ce bétonnage à outrance que tu nous montres dans ton diaporama a défiguré un coin de nature qui devait être bien charmant auparavant en les remplaçant par des immeubles qu’on trouve plus souvent dans nos tristes banlieues. Oui, je sais, on les trouve aussi le long des côtes méditerranéennes de l’Espagne et ce n’est pas mieux.

    Amitiés

    2
    Lasavoie73250
    Lundi 19 Juin 2023 à 16:33

    Bonjour Jean-Paul;

    la dernière fois que j'ai vu une petite partie de Cancun, c'était en 1978, alors autant te dire que je ne reconnais pas.

    Ceci dit, j'ai une petite anecdote, lorsque nous sommes arrivés dans le port avec L'EE qui accompagnait "la Jeanne",

    nous avons été abordés par tribord par une petite embarcation qui voulait nous vendre des fruits et des légumes mais dont le

    pilote à malheureusement perdu le contrôle, je ne saurais décrire le valdingue des fruits et légumes par dessus bord, mais

    j'entends encore mes éclats de rires est ceux des copains qui étaient avec moi au poste de bande. 

    Bien amicalement à toi.

    Jean-Marc.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :