• Tout là haut

     

     

    Si je n’ai jamais fait de grandes courses en montagne, j’avais plaisir et je l’ai encore de me retrouver au pied d’un massif ou au plus près d’un sommet, d’une aiguille.

     

    Ce n’est pas tout de suite que j’ai eu envie de me servir de cette chanson. Je l’ai d’abord écoutée en boucle pour la voix de cette chanteuse, son texte. Et, à un moment, j’ai recherché dans mes archives ! ce que je pourrai illustrer avec ses paroles.

     

     

    « Au pied des pilesMexico »

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Août 2022 à 10:27

    Bonjour Jean-Paul

    Il n'est pas fréquent de commencer un montage en posant la musique choisie sr la timeline mais cela arrive comme tu l'as bien réalisé.

    Amicalement

    2
    Lasavoie73250
    Mardi 30 Août 2022 à 21:26

    Bonjour Jean-Paul;

    Encore un très beau montage de ta part, avec comme particularité de celui-ci, quelques uns de nos magnifiques sommets.

    Et pour couronner le tout une très belle musique.

    Bien amicalement à toi.

    Jean-Marc.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :