• Quelques jours sur la côte oléronaise

     

     

    Très peu de relief pour bloquer le regard, mais quasiment à chaque pas, on découvre depuis un nouvel horizon jusqu'aux plus petits coquillages sous nos pieds.

     

    Je ne me lasse pas de ces moments, l'appareil photo en alerte !

     

     

     

    Cliquez pour voir ce diaporama de 4 mn 56

    « Les cabanes à OléronLes filets »

  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Décembre 2018 à 09:09

    Bonjour Jean-Paul

    Voilà un montage à l'inspiration très poétique ! J'ai bien aimé les éclairages rasants de plusieurs images prises au lever ou au coucher du soleil.

    Amitiés

      • Lundi 3 Décembre 2018 à 11:14

        Bonjour Christian   

        Quelle forme, sautant de l'avion, et déjà sur l'ordi !

        L'avantage d'une petite île c'est que l'on peut voir le lever du soleil d'un côté et le coucher de l'autre. Tu as pu constater que j'aimais bien, moi aussi, les lumières rasante ou les transparences. 

        Amitiés et à bientôt

    2
    EDELWEISS73
    Lundi 3 Décembre 2018 à 09:48

    Très beau, presque aussi beau que les montagnes !

    3
    Lasavoie73250
    Lundi 3 Décembre 2018 à 21:54

    Bonjour Jean-Paul;

    Je me demande comment tu as eu l'idée de photographier tout ça!!!!

    Non pas que les photos soient mauvaises ou vilaines bien au contraire,

    je suis surpris de la beauté de ces choses tellement ordinaires que l'on ne leur porte aucune attention

    et pourtant elles méritent  plus que ça.

    Bravo pour ton sens de l'observation et cette belle musique d'un artiste que je connais pas.

    A très bientôt.

    Jean-Marc 

      • Lundi 3 Décembre 2018 à 23:15

        Merci Jean Marc

        Je pourrai dire que je recherche ce genre de photos, pas faciles à prendre, avec pas mal de déchets, pour cette vision que l'on n' a pas tous les jours. 

        La musique est un arrangement de l'air principal d'une comédie musicale anglaise des années 80 sur la vie d'Evita Peron, chantée à l'époque par Julie Covington. Madona en a fait une version filmée quelques années plus tard.

        A demain peut-être.

        Jean paul

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :