• Paréidolie

     

     

    Découvrez la paréidolie !

     

    Cliquez sur la photo

     

     

    « Pont de GauDes doudous ? »

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Novembre 2023 à 12:13

    Bonjour Jean-Paul

    Ainsi donc, je faisais de la paréidolie et je ne le savais pas ! Il me reste à relever que lorsque je trouvais ici une tête de Louis XVI, ailleurs la silhouette d’un ours ou d’un volatile et bien d'autres illusions d'optique, je n’étais pas victime de troubles mentaux !

    Amitiés

    2
    Lasavoie73250
    Lundi 27 Novembre 2023 à 18:08

    Bonjour Jean-Paul;

    Hé bien voilà un nom que j'ignorai et que je découvre grâce à toi.

    Et tout comme Christian j'en fais depuis depuis un certain nombre d'années.

    Pour ma part celui que je contemple le plus souvent et la Savoyarde.

    Bien amicalement à toi.

    Jean-Marc. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :