• Malaga

     

     

    Au 19ème siècle, la ville a connu une activité notable sur les plans industriels et révolutionnaires. Elle a subi la première étape des épisodes sanglants de la guerre civile espagnole et l’explosion du tourisme dans les années 70.

     

    Elle est un important centre économique et culturel qui accueille la moitié du tourisme de la communauté autonome andalouse.

     

    Nous pousserons jusqu’à Porto Banus, à Marbella, l’enclave du luxe sur la Costa del Sol.

     

     

     

    Cliquez pour regarder ce montage de 4 mn 12.

     

    « NerjaGibraltar »

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Juin 2021 à 13:58

    Bonjour Jean-Paul

    Malaga, un mélange d'architecture classique voire médiévale et surtout moderne, on peut aimer ou pas ... Je ne connais pas Malaga bien que j'y ai passé une petite semaine. mais c'était mon camp de vase pour partir en autocar vers des villes qui m'attiraient plus, Grenade ou Cordoue et même malgré son éloignement Séville.

    Amitiés

    2
    Lasavoie73250
    Lundi 21 Juin 2021 à 22:16

    Bonjour Jean-Paul,


    Je connais peu Malaga, que j'ai trouvé dynamique, alliant l'ancien et le moderne.


    J'ai pu cependant faire une visite guidée de la vieille ville que j'ai vraiment aimé.


    En tout cas très belles photos.


    Bien amicalement à toi.


    Jean-Marc.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :