• Le colorado de Rustrel

     

     

    Déjà le nom de Colorado intrigue et nous incite à en voir, en savoir un peu plus.

     

    Des carrières aux allures de canyon, des cheminées de fées et des vallons déclinant une palette de couleurs du jaune au rouge vif en passant par toutes les nuances, cela mérite une petite randonnée.

     

    Je vous emmènerai, un peu plus tard, sur le Sentier des Ocres, un paysage très semblable au Colorado. 

     

     

    « La Sacra San MicheleIcare - l'albatros »

  • Commentaires

    1
    Lasavoie73250
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 22:34

    Bonjour Jean-Paul;

    J'ai visité ce site ainsi que son voisin il y a quelques années déjà et j'en garde

    des images extraordinaires.

    Nul part ailleurs à part aux states je n'ai vu pareilles formes dans le minerai.

    Ps: merci au passage pour tes explications.

    Bien amicalement à toi.

    Jean-Marc.

    2
    Samedi 16 Juillet 2022 à 10:48

    Bonjour Jean-Paul 

    Très belles images dans ce montage. Pour ma part, j’avais fait le tour du site alors que toi tu pénètres dans son cœur aussi les images que j’ai rapportées sont-elles bien différentes …

    Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :