• La mallette Ecolympique 2

     

     

    Et même dans notre groupe, chacun a pu découvrir dans le travail des autres, des réponses à certaines interrogations, des précisions sur telle ou telle activité, sur certains points d’histoire et permettre ainsi de mieux apprécier les nombreux reportages sur notre département lors de cette période olympique.

     

     

     

     

     

     

    « La mallette EcolympiqueJ O humour »

  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Février à 13:16

    Bonjour Jean-Paul

    Je suis un peu bluffé par le contenu de ces mallettes, tout ce qui fait la Savoie est bien repris à destination du jeune public. Dommage que tu n’aies plus cette dite mallette, j’aurais eu plaisir à la feuilleter.

    Amitiés

      • Mardi 20 Février à 18:36

        Bonsoir Christian

        Si la mallette de l'école de Brides a bien été perdue, je conserve la mallette que j'ai reçue en tant que concepteur et rédacteur.

        Je peux te la prêter afin que tu en vois la totalité, et je suis sûr que tu découvriras quelques renseignements oubliés ou inconnus.

        Amicalement

        Jean paul

    2
    Lasavoie73250
    Jeudi 22 Février à 15:14

    Bonjour Jean-Paul;

    Il me semble bien avoir eu la chance de consulter quelques pages de cette mallette.

    Mon seul regret est qu'elle n'ai pas été distribuée à tous les élèves Savoyards.

    Bien amicalement à toi.

    Jean-Marc.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :