• La Gacilly

     

     

     

    Cette commune est la ville natale d’Yves Rocher.

     

    Le jardin botanique Yves Rocher vous invite à un voyage des sens au cœur du monde végétal et aux sources des

    expériences d’Yves Rocher.

     

     

     

    « The roseLa Gacilly : expos »

  • Commentaires

    1
    Lasavoie73250
    Lundi 14 Août 2023 à 20:55

    Bonjour Jean-Paul;

    Je suis toujours aussi incapable de te citer le moindre nom de ces belles fleurs

    que tu nous présentes dans ce diaporama, cependant ne connaissant pas ce village

    et au vu de ces très belles photos, je pense y faire un petit tour lors de

    mon très prochain voyage en Bretagne.

    Bien amicalement à toi.

    Jean-Marc.

    2
    Mardi 22 Août 2023 à 11:30

    Bonjour Jean-Paul

    Le coin m’est connu et j’y suis encore passé le 8 août ! Le jardin botanique d’Yves Rocher fait partie d’un réseau international de transfert de savoirs et de savoir-faire autour des plantes.

    Amitiés 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :