• Guédelon 2021

     

     

    Le suivi scientifique du chantier est assuré par un groupe composé d’archéologues, d’historiens de l’art et de castelologues.

     

    36 œuvriers : carriers, tailleurs de pierre, forgerons, maçons, … bâtissent ce château fort tout en étant à votre disposition pour des explications et donner des réponses à vos interrogations.

     

    Je m’attarderai cette fois chez les tailleurs de pierre et chez les charpentiers.

     

     

     

     

    « Guédelon 1Africa »

  • Commentaires

    1
    Lasavoie73250
    Lundi 20 Juin 2022 à 11:09

    Bonjour Jean-Paul;

    Voilà un très beau diaporama, avec des explications claires sur la taille des pierres.

    je reste cependant un peu sur ma faim, n'ayant pas pu visionner le premier à cause de je ne sais quel problème.

    Bien amicalement à toi.

    Jean-Marc.

    2
    Samedi 16 Juillet 2022 à 10:12

    Bonjour Jean-Paul

    Ton œil curieux s’attarde sur le comment faire des artisans et nous apprenons ainsi la façon dont ils procèdent.

    Merci pour ce partage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :