• Et après

     

     

    Je vais vous illustrer ce périple imaginaire avec des photos, trouvées sur le net, d’autres sites remarquables que je ne verrai qu’en reportages ou émissions télé, sans ordre particulier.

     

     

    « A Cancun 2Le tarot maya »

  • Commentaires

    1
    Lasavoie73250
    Mardi 11 Juillet 2023 à 17:01

    Bonjour Jean-Paul;

    Avec ce diaporama, tu me fais entrevoir d'autres merveilles inconnues pour ma part.

    Alors merci pour ces découvertes.

    Bien amicalement à toi.

    Jean-Marc.

    2
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 10:15

    Bonjour Jean-Paul

    Combien de vies nous faudrait-il pour découvrir visuellement des endroits admirables de la planète ici ou là ? C’est sûr que le Mexique est une destination magnifique avec de multiples trésors à découvrir surtout si on s’éloigne des sentiers (trop) battus par les touristes. Pour ma part, je suis en allé en Basse Californie dont j’ai aimé la sauvagerie mais j’en suis resté là !

    Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :