• Au parc des cactus

     

     

    Nous sommes très vite pris par le contraste des couleurs : bleu du ciel, rouge ou noir de la lave, vert des plantes,

    couleurs des fleurs, pour une harmonie agréable à l’œil.

     

    Pour les photos macro, attention de ne pas s’approcher trop près !

     

     

     

     

    Envoi inhabituel pour cause d'escapade dans le sud

    « A la Cueva de los VerdesSelfies »

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Février 2022 à 09:25

    Bonjour Jean-Paul

    Je comprends ta mise en garde pour les macros, qui s’y frotte s’y pique selon la maxime. Très beau jardin à découvrir pour qui passe à Madère.

    Amitiés

      • Lundi 28 Février 2022 à 08:55

        Avec tous tes voyages, je comprends que tu puisses confondre mais ici on est toujours à Lanzarote. Je confirme qu'à Madère, entre le jardin botanique et le jardin tropical, de très beaux cactus sont présentés et ils piquent tout autant. Amicalement; Jp

    2
    Lasavoie73250
    Dimanche 27 Février 2022 à 22:08

    Bonjour Jean-Paul;

    J'ai eu également l'occasion de visiter le parc des cactus, et redécouvre avec plaisir

    au travers de ce diaporama ces piquantes plantes qui pour certaines m'on laissées

    quelques cuisants souvenirs.

    Bien amicalement à toi.

    Jean-Marc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :