• Aloe vera et vigne

     

     

    Après la visite d’un centre d’information sur l’aloe vera et toutes les utilisations possibles de cette plante, c’est une cave viticole qui nous accueillera avec des produits qui nous sont mieux connus.

     

     

    « SelfiesDes plages »

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Mars 2022 à 10:36

    Bonjour Jean-Paul

    La liqueur d'aloé offre un parfum et une saveur très aromatiques aux riches notes florales et exotiques très évocatrices, subtilement poivrées et vanillées. Elle me fait penser au mezcal, cette eau-de-vie d’agave qu'on trouve au Mexique (mais aussi ailleurs maintenant), un alcool qui rend fou dit-on mais que je m’étais risqué à déguster à l’occasion d’un séjour en Basse Californie.

     

    Amitiés

     

    2
    Mardi 8 Mars 2022 à 09:10

    Bonjour Jean-Paul

    Intéressant  diapo à écouter  et à découvrir. Merci bien 

    Sincèrement 

    Bises

    Momo

     

     

    3
    Lasavoie73250
    Vendredi 11 Mars 2022 à 21:58

    Bonjour Jean-Paul;

    Ayant fait le même circuit, pour ce qui est de l'Aloe Vera, tu a eu plus de chance que moi, car

    nous sommes tombés sur une personne dont c'était le premier jour de travail,

    ce qui a donné des explications peu claires et des démonstrations assez hasardeuses...

    Enfin tu a eu la chance de pouvoir déguster ce divin breuvage, car pour ma part je suis

    reparti la gorge sèche.

    Heureusement j'avais prévu une bonne bouteille d'un blanc bien transparent mais néanmoins désaltérant.

     

    Bien amicalement à toi.

    Jean-Marc.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :