• SAUSSET LES PINS

     

     

    Sausset les pins, un charmant village entouré de '' pinèdes '', était à l'origine un village de pêcheurs et nous retrouverons avec plaisir les produits de cette pêche dans notre assiette.

    Au fil des années, il a fallu agrandir le port pour faire une place de plus en plus grande à la navigation de plaisance, surtout active en été, pendant les vacances.

     

     

     

     

     

    Cliquez pour voir ce montage de 4 mn 33

     

    « Les fossilesCARRO »

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Décembre 2019 à 14:11

    Bonjour Jean-Paul

    Une première chose : les images sont nettes ! On a donc trouvé ce qui gâtait tes montages audiovisuels...

    C'est agréable de voir du rouge sur les clichés le plus souvent en bleu, la couleur rehausse l'ensemble vers la gaieté. Quant à la musique qui accompagne, elle est trop faible. J'ai une AVG (valeur moyenne) de 44 dB (décibels) avec un mini de 40 dB et un maxi de 51 dB, alors qu'il faudrait une AVG entre 54 et 59 dB.

    La fin surprend un peu car, alors que la journée se termine, on passe brusquement de la nuit au jour. Il m'aurait paru préférable que tu t'arrêtes sur la dernière vue de nuit ce qui aurait été plus logique.

    Amitiés

    2
    Lasavoie73250
    Lundi 2 Décembre 2019 à 20:57

    Bonjour Jean-Paul;

    C'est vrai que les images de ce diaporama sont bien plus nettes que les derniers que j'ai revu,

    je pensais que ça venait de mon PC vieillissant. Me voilà donc rassuré.

    Perso. j'adore ce bleu du soir sur quelques photos, mais j'aime encore plus la lumière rasante

    du soleil naissant je pense???

    Contrairement à Christian, mais c'est personnel, la hauteur du son qui accompagne ces clichés

    me conviens parfaitement.

    A très bientôt. 

    Jean-Marc 

    3
    Edelweiss
    Mardi 3 Décembre 2019 à 10:08

    Moi j'aime bien, notamment la musique qui est juste comme il faut au niveau du son. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :