• MARTIGUES

     

     

    Le charme de cette ville tient à ses canaux, ses îles et passant par les uns, visitant les autres, nous passerons une journée agréable.

    Nous en apprécierons la quiétude du centre ancien semblable à celle d'un gros bourg. Et c'est sur une de ses plages que nous prendrons un moment de repos.

     

     

     

     

     Cliquez pour voir ce montage de 3 mn 58.

    « CARROISTRES : LA FETE DU VENT »

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Décembre 2019 à 10:28

    Bonjour Jean-Paul

    Je suis déçu, très déçu par ce montage ! Je n'aperçois ni Bourvil ni Fernandel ni même le restaurant La Cuisine au beurre où tu t'es certainement arrêté pour déguster un moules-frites ou un plat de poissons !

    Amitiés

      • Lundi 16 Décembre 2019 à 11:48

        Bonjour Christian

        La veille nous étions à Carry le Rouet où il y avait du Fernandel partout. Autant que je me souvienne nous n'avons pas mangé dans ce restaurant mais bien mangé quand même ! Plus la découverte d'une petite coopérative de vins locaux intéressants. 

        Merci pour tes commentaires même si cette fois tu es resté sur ta faim à la Cuisine au beurre !

        Amicalement    Jean paul

         

         

    2
    Lasavoie73250
    Mardi 17 Décembre 2019 à 20:47

    Bonjour Jean-Paul;

    En ce qui me concerne, que l'on ne me parle plus de beurre, j'en voit passer des kilos et des kilos

    lors de la confection quasi journalière de viennoiseries de toutes sortes, je vais finir par avoir des boutons...

    et du cholestérol.

    Autrement, j'aime bien ce diaporama qui me fait découvrir quelques endroits d'une ville que je ne connais pas du tout,

    et que je trouve tout à fait charmante et typiquement du sud.

    A très bientôt

    Jean-Marc 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :