• Madère - est

     

     

    Nous traversons et découvrons en premier des paysages issus de volcans. Ce sont de grandes zones rurales, peu peuplées, mais avec une vie active et intense, malgré tout.

     

    Le seul regret de cette journée sera cette brume, souvent présente sur l'île, qui nous empêchera d'apercevoir nettement la pointe de Sao Lourenço.

     

     

     

    Cliquez pour voir ce montage audio-visuel de 4 mn 07

     

     

    http://alecoledumonde.eklablog.com

     

     

    « La Santa MariaDe Camara de los lobos à Cabo Girao »

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Mars 2019 à 11:33

    Bonjour Jean-Paul

    Je ne connais pas Madère, mais les paysages que je découvre me rappellent ceux des Açores et l'accompagnement musical y contribue également.

    Amitiés

    2
    Lasavoie73250
    Mardi 5 Mars 2019 à 20:42

    Bonjour Jean-Paul;

    J'ai déjà été sur cette belle île, qui me rappelle par certains endroits l'île de la Réunion avec ses petits villages perdus dans la végétation, ses routes escarpées perchées à flan de montagne et cette côte sauvagement  taillée.

    J'adore cet environnement quasi sauvage avec ces vagues de l'océan qui viennent se fracasser sur les plages de sable noir à cause de la roche volcanique.

    Et puis très belles photos bien accompagnées par cette belle musique que je ne connaissais pas.

    A très bientôt.

    Jean-Marc. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :