• Les oiseaux de malheur

     

     

    Des photos d'oiseaux, au fil des matins, remplissaient mes cartes mémoire. En les traitant, j'ai eu envie d'en transposer quelques unes en noir et blanc.  Et c'est lors de ce passage que cette chanson de Léo Ferré m'est revenue à l'esprit.

    Mais je laisserai, à ce grand poète, ses affirmations ou comparaisons, qui collent assez bien aux teintes des photos, même si je ne cautionne pas tous ces dires.

     

              

     

     

    Cliquez pour voir ce montage de 3 mn 32.

     

    « Le phare de ChassironL'île d'Aix »

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Octobre 2019 à 09:31

    Bonjour Jean-Paul

    Les clichés en N/B vont vraiment bien dans ce montage.

    Amitiés

    2
    Lasavoie73250
    Lundi 28 Octobre 2019 à 16:37

    Bonjour Jean-paul;

    Superbes photos en N/B de ces mouettes et goélands.

    je ne peux commenter Léo ferré mes enceintes ayant déclarées forfait.

    A très bientôt.

    Jean-Marc 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :