• Le col de la Madeleine

     

     

    Des petites fleurs d'alpage jusqu'au Mont Blanc, le photographe aura un grand nombre de sujets à photographier.

     

    Nous trouverons là, aussi, nos belles tarines dont le lait nous donnera le bon Beaufort.

     

     

     

    Cliquez pour voir ce montage de 5 mn 15.

    « Les tulipesCostumes de Maurienne »

  • Commentaires

    1
    Lasavoie73250
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 16:51

    Bonjour Jean-Paul;

    Superbe diaporama, sur cet endroit incontournable du tour de France qui fait tant souffrir les coureurs.

    L'ayant franchi plusieurs fois, je ne l'avais jamais vu sous cet angle, mais je crois que l'on pourrait le passer

    dix fois par jour, ça serait différent à chaque fois.

    En tout cas, superbes vues, perso. j'aurais bien aimé avoir quelques photos de ce coin sous la neige.

    Mais ce sera pour un autre montage!!!!

    A bientôt.

    Jean-Marc

    2
    Vendredi 2 Août 2019 à 12:02

    Bonjour Jean-Paul.

    C'est un bien joli col alpin que tu présentes dans ce montage. Je préfère le côté Celliers plus austère. D'ailleurs, dans mes années vélo, c'est par là que je le grimpais seul ou avec des copains. Plus gros choix aussi de randos tant en été qu'en hiver ...

    Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :