• L'Art à Chaumont

     

     

    Chaque œuvre, comme chaque création de jardins, était accompagnée par une petite affichette, en 2 langues, avec les noms des créateurs et ce qu'ils avaient voulu partager avec le public.

    Je n'en ai pas lu beaucoup, les ayant photographiées, le ferai-je plus tard ? 

    J'ai préféré essayer de découvrir par moi-même, le sens donné par les auteurs, ou trouver le mien.

     

     

     

     

    Cliquez pour voir ce montage de 3 mn 28.

    « Chaumont sur LoireMoscou - Premiers contacts »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Avril 2020 à 09:09

    Bonjour Jean-Paul

    Quel beau parc ! Mais aussi quelles originales créations pour l'illustrer et qui doivent provoquer l'étonnement des visiteurs.

    Amitiés

    2
    lasavoie73250
    Dimanche 5 Avril 2020 à 21:17

    Bonjour Jean-Paul;

    Voilà encore un endroit de notre douce France que je ne connais point…

    C'est un très beau parc, avec des créations sorties tout droit du 22ème siècle pour certaines !!!

    En tout cas très beau diaporama bie accompagné par cette très belle musique que j'aime beaucoup.

    A très bientôt, dès la fin du confinement mais quand aura-t-il lieu???

    Jean-Marc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :