• ISTRES : LA FETE DU VENT

     

     

    Pour la fête du vent, le jour avait été bien choisi : un bon courant d'air avec quelques rafales plus violentes par moments.

    Pour le photographe, le ciel était bien couvert, malheureusement.

    Mais ce parc va nous réserver d'autres surprises.

     

     

     

    Cliquez pour voir ce montage de 4 mn 23

     

    Joyeux Noël pour vous et ceux qui vous sont chers.

    « MARTIGUESMes vœux »

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Décembre 2019 à 12:23

    Bonjour.

    Je ne connaissais pas la musique d'accompagnement (de Schubert) mais elle illustre bien la première partie du montage - que j'ai préférée - ce qui m'aurait sans doute fait utiliser un autre morceau musical pour la seconde partie de ton montage audiovisuel. Il n'y avait rien en l'air (des cerf-volants par exemple) pour cette fête du vent ?

    Bonnes fêtes de Noël et amitiés

      • Lundi 23 Décembre 2019 à 19:42

        Bonsoir Christian

        En effet pas de cerf-volant, seulement quelques ballons captifs. Pour la musique, ce morceau de Schubert a été arrangé par le groupe Kraftwerk. J'avais pensé au Carnaval des animaux  et j'ai essayé. Cela ne m'a pas plu et j'ai gardé la même musique pour tout le montage.

        Bon Noël pour toi aussi et pour ceux qui te sont chers.

        Jean paul

    2
    Lasavoie73250
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 21:19

    Bonjour Jean-Paul;

    C'est bien la première fois que je vois des animaux sauvages avec ces couleurs,

    mais il y a un début à tout. je ne connais pas cette ville, et encore moins ce parc

    qui à vraiment l'air de briller par son originalité. Voilà donc une idée de sortie lors de

    mon prochain voyage sudiste.

    Autrement très belle musique qui accompagne bien ce diaporama.

    A très bientôt.

    Jean-Marc

    3
    KasiaP
    Lundi 27 Janvier 2020 à 21:15
    Comment rencontrer des femmes seules dans la region - http://girlssnapshots.com
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :