• CORDOUAN

     

     

    Ce phare m'est familier depuis mes nombreux séjours sur la côte, juste en face, à Royan ou Saint Palais sur mer.

     

    Je n'ai pas raté l'opportunité de le voir de plus près et même d'y accoster pour le visiter.

     

     

     

     

    Cliquez pour voir ce diaporama de 5 mn 02

     

     

    « Les pas sur la plageLes cabanes à Oléron »

  • Commentaires

    1
    Lasavoie73250
    Mardi 20 Novembre 2018 à 08:55

    Bonjour Jean-Paul;

    Je revois avec beaucoup  de plaisir ce diaporama accompagné par cette belle musique  sur ton blog.

    Comme tu le dis, c'est en effet le roi des phares et le phare des rois,

    dommage que le soleil ne sois pas au RDV pour cette visite,

    car du sommet et par temps clair la vue aux alentours y est magnifique, même si ce n'est que de l'eau!!!!

    Enfin et comme tu le précises, ce jour là il y en avait assez comme de ça, pas besoin d'en rajouter dans le pastis.

    Et comme d'habitude très belles prises de vues.

    A très bientôt.

    Jean-Marc

    2
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 17:40

    Bonsoir Jean-Paul

    Je revois avec plaisir ce montage que tu nous avais montré et je me dis que vous étiez bien optimistes pour affronter la boucaille ! Aller en mer sous la pluie, il faut aimer ...

    Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :