• CARMONA

     

     

    Nous avons eu la malchance de visiter cette petite ville, d'abord dans le brouillard, puis sous la pluie.

     

    Les différentes influences, visibles sur de nombreux édifices, auraient mérité un bel ensoleillement pour que toutes leurs couleurs  éclatent. Depuis les imposantes murailles construites par les Carthaginois, renforcées par les Romains, qui parsèment la ville.

     

     

     

    Cliquez pour voir ce montage de 3 mn 30.

     

     

    « RONDASéville »

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Février 2020 à 16:40

    Bonjour Jean-Paul

    Visite en ta compagnie dans le brouillard ou sous la pluie de cette ville, l'une des plus anciennes d'Andalousie. J'eusse préféré et peut-être toi aussi, ma balader le nez au vent sous un ciel ensoleillé. Ce sera sans doute une prochaine fois...

    Amitiés 

    2
    Lasavoie73250
    Lundi 10 Février 2020 à 21:27

    Bonjour Jean-Paul;

    Voilà une autre ville Espagnole que je ne connais point, (mais en même temps, j'en connais très peu)....

    En tout cas, je trouve que certaines statues modernes tranchent franchement avec les façades richement

    décorées de certaines maisons, mais cela n'est en aucun cas de mauvais goût.

    A très bientôt donc

    Jean-Marc 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :