• Au Kremlin

     

     

    Kremlin veut dire forteresse : citadelle des tsars, siège du gouvernement de l’Union Soviétique et aujourd’hui,  résidence du président, le Kremlin est vu de l’extérieur de ce pays, depuis des siècles, comme là où tout se joue, se trame.

    Après avoir longé les murailles, traversé les jardins, nous voilà à l’intérieur, l’envers du décor en quelque sorte.

     

     

     

     

    Cliquez pour voir se montage de 4 mn 19.

    « Tretiakov - les peintresLes cathédrales »

  • Commentaires

    1
    Jack
    Lundi 4 Mai 2020 à 10:06
    Erreur, CE montage
    2
    Jack
    Lundi 4 Mai 2020 à 10:11
    Ça donne vraiment envie de voyager
    Musique exta
    3
    Lundi 4 Mai 2020 à 14:04

    Bonjour Jean-Paul

    La musique qui accompagne ces images du Kremlin est très belle mais à mon sens il conviendrait de la travailler avec Audacity car le son est très inégal, trop fort pour une bonne partie du morceau, trop faible ailleurs. 

     

    Amitiés

     

    4
    Lasavoie73250
    Lundi 4 Mai 2020 à 21:52

    Bonjour Jean-Paul;

    Comme je l'ai dit dans un de tes précédent diaporama, la seule chose que je connaisse de l'URSS,

    c'est le port de Mourmansk alors que j'étais marin. C'est donc une totale découverte pour moi.

    Aussi je découvre ces photos du Kremlin avec un œil tout neuf et je les trouves très belles,

    mais pas assez nombreuses, aussi j'espère qu'il y aura une suite...

    En tout cas vraiment très beau et bien accompagné.

    A très bientôt je l'espère.

    Jean-Marc

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :