• Au hasard des rues

     

     

    Par rapport à ce qu’on avait bien voulu nous montrer et de ce que je connaissais, j’ai trouvé une ville moderne, à la circulation intense.

    Déambulant dans les rues, on peut passer d’immeubles sans charme de la période soviétique à d’autres d’architecture nouvelle, aux façades colorées, et ce n’est pas là le moindre charme de ces promenades dans la ville.

    La modernisation de la ville a été accélérée par la tenue des JO d’hiver en 2014 et de la coupe du monde de foot en 2018. Il faut toujours montrer une vitrine agréable. Et partout, on ne peut qu’apprécier une propreté impeccable, sans dégradations ni tags.

     

     

     

     

    Cliquez pour regarder ce montage de 3 mn 30.

     

     

    « Rue ArbatAu hasard des rues 2 »

  • Commentaires

    1
    André Annie
    Mercredi 24 Juin 2020 à 14:37

    Fidèles nous continuons à apprécier le reportage et les commentaires savoureux de Jean-Paul. Merci

    A suivre

    2
    Lasavoie73250
    Jeudi 25 Juin 2020 à 22:10

    Bonjour Jean-Paul;

    Avec un peu de retard, je visionne cet ultime diaporama concernant cette belle ville.

    Pour ma part je reste sur un peu sur ma faim, mais en même temps ça donne vraiment envie 

    de prendre un billet d'avion pour se rendre en Union Soviétique et au moins visiter Moscou.

    A très bientôt.

    Jean-Marc

    3
    Lundi 29 Juin 2020 à 12:35

    Bonjour Jean-Paul

    Je visionne ton montage de retour après une dizaine de jours de vagabondages en Picardie et sur la côte d'Opale.

    Comme Jean-Marc, j'eusse aimé un peu plus de photos de rues, de scènes insolites comme Moscou en regorge...

    Et je ferai la même remarque que pour un montage précédent, coupe le son de la musique d'accompagnement durant ton commentaire qui est difficilement audible en l'état.

    Amitiés 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :